RÉSEAUX SOCIAUX

L’agence ELEM NT utilise les médias des différents réseaux sociaux pour des raisons bien distinctes.

REPUTATION


FACEBOOK

Partage d’informations.

fb elemnt


Sur son média Facebook, l’agence Elem nt partage toutes les publications publiées initialement sur son blog actualités sur lequel vous êtes actuellement. Ses actualités sont de plusieurs ordres : des initiatives artistiques, des partenariats inter-professionnels, des réalisations en cours, des réalisations abouties, des évènements dont l’agence est directement concernée, des demandes de stages, des recherches de postes, l’annonce de nouveaux contrats acquis par l’agence, des collaborations etc…

Sur son média Facebook, l’agence Elem nt partage aussi de nombreuses informations sous différentes types de supports : articles, vidéos, animations, qui montrent l’étendue des possibilités artistiques mises en pratique de nos jours.


INSTAGRAM

Publications photographiques

instagram elemnt


Sur son média Instagram, l’agence Elem nt publie au jour le jour des photographies qui témoignent de la façon dont se déroulent nos journées, nos nuits aussi, et montrent à voir ce qui nous sensibilise, ce qui nous nourrit, ce que nous permettra, peut-être, de faire naitre plus tard, une réflexion artistique. 

L’agence Elem nt aime aussi énormément jouer avec les différents supports médias et les contraintes qui les définissent. nous adorons nous interroger sur la façon dont on pourrait s’en emparer artistiquement.


TWITTER

Partage d’information

twitter elemnt


Sur son média Twitter, l’agence Elem nt partage certaines des publications qu’elle publie initialement ici.  Ces publications sont, soit des initiatives de communication, soit des innovations qui lui son propre et que l’agence souhaite faire entendre, soit, des publications qui sont une tribune de conversation et de liberté d’expression à l’opposé des monologues qui sont légion sur ce genre de média.

L’agence Elem nt partage aussi des publications ayant des liens indirectes avec ses propres expertises, mais dont la lecture permet souvent de nourrir, d’ouvrir le débat sur son propre coeur de métier qu’est la communication.


PERISCOPE

Publication vidéo

periscope elemnt


Sur son média Periscope, l’agence Elem nt publie quand son actualité le lui permet, des reportages vidéo. Ces courts reportages peuvent être de tout ordre, disons que le point commun qui pourrait les unir, est ce désir de montrer à voir une situation, un contexte, un évènement pendant lesquels l’agence Elem nt aura décider de les commenter suivant un angle d’observation singulier.


PINTEREST

Partage d’information

Pinterest elemnt

Sur son média Pinterest, l’agence Elem nt partage toutes ses réalisations graphiques qui sont initialement posées sur son ultrabook. 6 albums épinglent en permanence nos réalisations : DESIGN ESPACE – PUBLICITÉS _ IDENTITÉ VISUELLE _ PLAQUETTE D’ENTREPRISE _ SUPPORTS INTERMÉDIAIRES _ ARCHITECTURE DIGITALE.

L’agence Elem nt cherche également les conversations les plus proches de ses domaines de compétences et créé aussi des tableaux de prescriptions, une façon de proposer des thèmes qui font le langage visuel aujourd’hui, et demain aussi.