L’AGENCE ELEMENT ÉLABORE UN STORYTELLING VIDÉO COMME UNIQUE CONCEPT DE COMMUNICATION

Une nouvelle marque de prêt à porter féminin alors sans nom, sans logo, sans site, sans aucun outil de communication, a sollicité l’agence de communication à Bordeaux ELEM NT, afin de lui trouver : un nom, un logo et réaliser ses premiers outils de communication.

digital 2

La première étape a consisté à réaliser pour cette jeune marque une étude de NAMING, trouver LE NOM avec lequel elle pourra faire un long chemin, se faire connaitre et attirer la curiosité.

Il se trouve que le nom NOS IMPRUDENCES qui a été choisi était fort de sens, et il suffisait de tirer un peu dessus pour élaborer un storytelling.

Le concept a consisté, pour chaque saison (automne/hiver et printemps/été), a imaginer de courtes vidéos d’à peine 15 secondes chacune, dans lesquelles l’égérie se commettrait une imprudence ! Oh, rien de grave, juste une étourderie car finalement peu importe, le but étant de mettre en scène les nouvelles collections.

digital 3

 

Sauvons l’humanité des réalisations moyennes.

STEPHAN PLUCHET / DIRECTEUR ASSOCIÉ AGENCE DE COMMUNICATION ELEM NT

Si vous souhaitez être accompagnés dans vos démarches, vos problématiques de communication, physiques et digitales, ou simplement sur la refonte de vos outils ou logos, n’hésitez pas à nous contacter. contact@agenceelement.com ou au 0660279167.