ELEM NT, L’AGENCE MAGIQUE !

11

C’est, enfermée dans cette petite enveloppe carrée qui ne demande qu’à être secouée, que l’Agence de communication à Bordeaux, ELEM NT, invite ses clients à découvrir ses voeux 2018 !

Chez ELEM NT nous aimons particulièrement ce moment des voeux, ce moment où nous devons réaliser notre nouvelle carte de voeux !

Nous n’avons jamais dématérialisé l’envoi de nos voeux. Nous mettons chaque année un point d’honneur à inventer une carte qui sera façonnée par nos soins, par nos mains.

Et puis, nous aimons surtout chercher de nouvelles idées très différentes des années précédentes et si possible, simples, amusantes, et décomplexées, à l’opposé de toutes les problématiques nécessaires et compliquées que nous avons eu à traiter toute l’année.

« TOUT COMMENCE PAR UNE IDÉE, UN CROQUIS DESSINÉ RAPIDEMENT SUR LE COIN D’UNE FEUILLE »

0

(L’idée stylobiquée sur une feuille) 😉

Nous voulions aussi quelque chose de doux, d’apaisé, dans ces périodes actuelles que nous jugeons violentes et sans concession. Oui, voilà, nous voulions remettre un peu de douceur, un peu de rêve, un peu de légèreté…

La carte de voeux de l’agence de communication ELEM NT pour cette année 2018, est en quelque sorte « interactive », en cela qu’elle demande la coopération de celui qui la reçoit.

En fait, dès que l’enveloppe est ouverte, on fait face à une seconde enveloppe, plus petite, sur laquelle il nous est demandé de « secouer avant d’ouvrir ».

10

Une fois secouée, elle peut être ouverte et…

IMG_2190

Nous apparaissons dans nos pulls de noël respectifs, au milieu de flocons de neige colorés et bienveillants qui flottent tout autour de nous 😉

boule de neige

Evidemment, lorsque les flocons sont retombés, il faut remettre la carte dans l’enveloppe la secouer et la reprendre pour la contempler et comme cela, indéfiniment… 😉

En fait, ce que nous aimons à démontrer, c’est que, sans avoir nécessairement l’aide d’artifices, on peut très facilement remplacer n’importe quelle technologie high-tech. Même si nous savons pertinemment que nous ne sommes en rien dans le fait que de la neige colorée tombe sur les deux d’ELEM NT, l’illusion est quand-même là ! On a l’impression d’avoir participé à cet instant magique…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Storytelling de nos cartes fabriquées « maison » au sein de notre atelier secret du Darwin écosystème)

Petit conseil d’utilisation /

Cette carte peut se regarder tout en écoutant le morceau « Les flocons de l’été » d’Etienne Daho.

 

Meilleurs voeux 2018 à tous…

Sauvons l’humanité des réalisations moyennes.

Stephan Pluchet / Directeur associé AGENCE DE COMMUNICATION ELEM NT

Si vous souhaitez être accompagnés dans vos démarches de communication, physiques et digitales, n’hésitez pas à nous contacter. element@agenceelement.com ou au 0660279167.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s