L’AGENCE ELEM NT SIGNE LE FUTUR DE LA MARQUE APPRO-AUTO !

L’entreprise APPRO, spécialiste en négoce automobile, à souhaité en ce tout début d’année 2017, repenser entièrement sa stratégie de communication, ainsi, que redessiner le territoire graphique de sa marque. Elle a choisi l’Agence de communication ELEM NT pour lui réaliser son ADN de marque.

cargroup-video

Dés le premier trimestre 2017, APPRO-AUTO possèdera une toute nouvelle plateforme web, actuellement développée sur le site du Darwin écosystème, par nos amis de idéveloppement en architecture digitale et 209 Agency pour le référencement.

Mais, posséder un tout nouvel outil web, novateur, extrêmement performant, n’est pas suffisant ! Aussi, faut-il que le réseau professionnel de la marque, sache qu’il existe, qu’il a été spécifiquement pensé pour eux et qu’il est prêt pour les aider et les accompagner chaque jour.

D’autres acteurs ont depuis quelques années eux aussi investi ce marché du négoce automobile. Il est important pour une marque comme APPRO d’investir ce territoire professionnel en interrogeant autrement le marché, en interrogeant la façon dont elle souhaite nouvellement se positionner et faire évoluer son offre, se différencier de la concurrence, se rendre visible et lisible.

department-of-transportation-vehicle-to-vehicle-v2v-program_100349712_m

L’agence ELEM NT, au travers de son expertise ADN, va s’attacher à interroger la marque, rechercher le parcours originel qui a permis d’en faire aujourd’hui un des acteurs majeurs , mais en faisant en sorte qu’il ne devienne pas seulement majeur mais, « incontournable » !

Un concept de communication issu de cette recherche d’adn de marque, permettra, à travers un nouveau langage, un nouveau territoire graphique et esthétique, de susciter un intérêt fort vis à vis de la marque APPRO-AUTO.

Tout passe par l’évidence d’une nouvelle esthétique visuelle, tout passe par l’évidence d’un nouveau discours, tout passe par la façon dont ces nouveaux curseurs de communication sauront d’eux-mêmes se placer simplement auprès de ceux à qui cette communication est destinée.

agence element 00

La communication est devenu très exigeante ces dernières années. Il ne suffit plus de produire de la visibilité, il ne suffit plus d’emprunter les chemins qui ont fait leurs preuves, il faut interroger la nécessité qu’une entreprise, qu’un acheteur, qu’un utilisateur, qu’une cible aura à utiliser le produit ou le service qu’on lui propose, et pour cela, seule une expertise d’ADN de marque poussée permet d’en révéler les fondamentaux.

Stephan Pluchet / directeur de création ELEM NT
Sauvons l’humanité des réalisations moyennes / janvier 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s