L’AGENCE ELEM NT SIGNE LA COMMUNICATION DES MARQUES DE STREETWEAR DEEPEND & ONYOU

allsdependsonyou

ALL DEPENDS ON YOU…

C’est sous cette phrase orange et engageante « All depends on you« , que l’ombre de deux nouvelles marques de darkwear se cachent. DEEPEND la version homme, ONYOU le versant femme.

Tout dépend de toi, tout dépend de nous, on nous l’a suffisamment dit et répété étant ado. Prends-toi en main putain, ta mère et moi on va pas le faire à ta place ?

img_4972

Moi, cela tombe bien, c’est ce que j’ai fais, un jour, de 1986, pendant que je réécoutais le The Head On The Door des Cure qui venait se sortir, et que je réfléchissais, pire,  j’imaginais ce vers quoi j’aimerais aller, ce vers quoi je pensais être prédestiné…

« Tout dépend de toi » de réussir ta vie me répétait ma mère, sinon, tu deviendra caissier à Mammouth.

Lorsque j’allais à Mammouth, du coup, j’observais longuement ces personnes qui attrapaient nos aliments et m’imaginais être plus tard à leur place. Si cela valait vraiment le coup que je continue à ne pas faire grand chose de mes journées, ou, si il me fallait me ressaisir, me prendre en main, me réveiller selon la formule parentale adaptée, finir de rêver. J’ai donc décidé un jour, que plus plus tard, je travaillerai dans la publicité.

Aujourd’hui nous sommes plus tard, j’ai sans doute eu raison de me réveiller, et puis Mammouth n’existe plus, j’ai bien fait de ne pas y postuler un an plus tard, en septembre 1987.

img_5087

En décembre dernier, nous avons été invités par les deux marques, à nous rendre à l’avant première de présentation de collection Fall/Winter 2016/17. C’est à cette occasion, que Deepend & Onyou ont formulé auprès de l’Agence ELEM NT, le souhait que nous puissions les accompagner dans le déploiement et la maitrise de leur territoire de marque.

L’image de marque, d’une marque, est aussi importante que le choix du produit qu’elle invente, est aussi important que la qualité d’une maille, la qualité d’une couture, d’une surpiqûre, d’un imprimé.

Une marque doit être aussi à l’aise dans son image, qu’un client doit l’être dans son denim! Une marque doit pouvoir enfiler un millier de fois son image sans risquer que celle-ci ne s’effiloche, ne se détende, ne se casse.

1465826302

Deepend / Onyou, après 4 saisons de collection, on ressenti le besoin qu’elles devaient être accompagnées par un professionnel de l’image qui connaisse parfaitement l’histoire et la réalité de l’univers de la mode, quelqu’un qui puisse être à la fois garant du territoire de marque déployé jusque sur le continent européen, mais aussi contribuer à sans cesse élaborer des projets, des concepts, expérimenter, alimenter les 2 marques au gré de l’évolution du temps, des modes, sans bousculer pour autant l’image qu’elles ont initié.

alldependsonyou

Laurent, Christophe, Severin, qui ont lancé et qui accompagnent ces deux marques sur le marché du prêt à porter qu’ils connaissent parfaitement, sont de veilles connaissances pour Stephan et Vincent de l’agence de communication ELEM NT.

13 années auparavant, les deux directeurs associés d’Elem nt que nous sommes, imaginaient avec eux, les territoires d’expression du vêtement de rue à une époque où, le street wear, l’urban wear, le work wear ne cessaient de se réinventer en permanence.

1465825699

Nous sommes impatients de retrouver l’odeur des jeans, les shooting photos, les composites mannequins, les lookbook, les salons, porter en avant première les références dé-collectionnées, façonner cette poésie urbaine qui vous regarde passer d’une vitrine, d’une plv à l’autre…

Sauvons l’humanité des réalisations moyennes

Stephan Pluchet / Directeur associé Agence de communication Elem nt

Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches de communication physiques et digitales n’hésitez pas à nous contacter.

element@agenceelement.com / Tél.: 0616820960

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s