UNE COMMUNICATION SENSORIELLE EN UN BATTEMENT DE PAUPIÈRES

 

La communication 2016, La Vallée Sensorielle, pensée et imaginée par l’Agence de création ELEM NT pour l’Espace LUDOPIA, est une communication interactive en deux battements de paupières.

La première lecture du concept de communication montre des portraits de gens, les yeux fermés, qui expriment tous le ressenti qui a été le leur, lors de leur immersion dans cette Vallée sensorielle. Rien n’y est dit franchement, le secret est bien gardé, reste pour eux des souvenirs, des impressions, des flashs. Lui-même, le nom du jeu dont ils souhaitent nous parler, reste mystérieux, on utilise d’ailleurs ici un nom hybride… module.

Simplement en tournant la page, la seconde lecture du concept nous permet de découvrir ce même portrait qui, entre temps, a ouvert les yeux, prêt à se souvenir, prêt à nous mettre dans la confidence, prêt à nous livrer toutes les informations détaillées au sujet de ce module qui l’a ému.

Un Guide pédagogique a été pensé afin de mettre en avant les thèmes d’études pour les scolaires de toutes ces activités sensorielles de l’Espace LUDOPIA de la vallée d’Aspe.

Le concept est décliné la première année sur supports : affiches, flyers, guide, site Web.

Sauvons l’humanité des réalisations moyennes / ELEM NT

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s